Qui sommes-nous ?

L’équipe du Printemps des Poètes

Notre histoire est celle de douze étudiants de l’Université Grenoble Alpes unis à travers l’AéMD. L’Association des étudiants du Master 1 Diffusion de la culture existe depuis maintenant treize ans et se réunit chaque année autour du projet du Printemps des Poètes. Pour cette édition 2020, l’équipe du Printemps des Poètes s’est répartie en trois pôles travaillant en étroite collaboration :

• Budget
    Wendy, Louise K., Jade & Jordan
    Ce sont les quatre grands défenseurs de notre projet auprès des partenaires financiers. Ils n’ont pas peur des chiffres et permettent au Printemps des Poètes de s’épanouir pleinement.

• Production :
    Laura, Maéli, Anne & Mirandoline
    Cette équipe de choc fait le lien avec les artistes professionnels et amateurs. Produire, c’est aussi vous concocter une proposition artistique de qualité et vous accueillir dans des lieux chaleureux.

• Communication :
    Chloé, Louise M., Sarah & Odélie
    Par ici, le pôle communication s’occupe de faire parler de notre activité sur tous les toits de Grenoble et ses alentours. L’équipe alimente les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, site internet) et se charge des relations presse.

Nos partenaires

Afin de pouvoir vous proposer une programmation de qualité, l’équipe du Printemps des Poètes s’est associée avec de nombreux partenaires et financeurs… Ils participent, directement ou indirectement, à la réalisation de ce festival et nous souhaitons les remercier sincèrement pour leur aide. La liste complète de nos partenaires sera dévoilée au fur et à mesure de l’affichage de notre programmation.

Nos partenaires institutionnels